La maison-mère

Le Groupe V-Technologie est spécialisé dans le numérique depuis plus de 25 ans. Dirigé depuis toujours par Jean-Luc Renaud et Véronique Lefèvre-Toussaint, la société a fait ses débuts avec le minitel, puis a suivi les changements technologiques pour arriver aujourd’hui au développement web, belle transformation numérique !

Des « artisans du web », c’est comme ça que nous nous voyons, et cette vision est partagée par nos clients. Ils voient en nous leurs réponses à des solutions complexes de manière simple, grâce notamment à notre faculté de vulgarisation.

Le Groupe V-Technologie est composé d’entités distinctes, toujours tournées vers le numérique, découvrez-les !

Empreinte Digitale

Le spécialiste du développement web spécifique, des applications métiers sur-mesure et des sites à forte valeur ajoutée.

Empreinte Digitale

Empreinte Digitale, l’accessibilité numérique

Dans notre ADN depuis plus de 10 ans, nous œuvrons au quotidien pour rendre le web accessible à tous. Nous proposons des prestations pour les organismes publics et privés, audit d’application et sites web, formation, accompagnement à la mise en place d’une démarche globale d’accessibilité et développement web nativement accessible.

Empreinte Digitale, l’accessibilité numérique

Éditeur du produit Ligeo Archives

Progiciel sur-mesure de gestion et diffusion d’archives, co-construit avec des organismes d’archives publics, Ligeo Archives est le garant de votre mémoire, tout simplement. C’est grâce à cette activité que nous avons développé nos compétences en hébergement cloud privé indépendant. Il est aujourd’hui déployé dans plus de 80 services d’archives, dont l’Assemblée Nationale, le Musée Picasso, de nombreuses archives départementales (l’Ain, l’Aisne, le Puy-de-Dôme, le Morbihan, etc.) et municipales (Bordeaux, Clermont-Ferrand, Millau, Nîmes, Chelles, Laval, Strasbourg, etc.).

Ligeo archives